3 ans d’existence

Merci a wordpress de me rappeler que Horsdumoule à 3 ans ….

3 ans que je n’ai pas vu passer et pour cause …. tête dans le guidon, je ne me suis pas donné le temps … et pourtant l’idée avait germée, l’envie grandissait chaque jour qui passait mais la crainte de moi-même m’empêchait d’aboutir le projet que j’avais eu 3 ans auparavant…

Et pour cause, j’ai perdu confiance en moi … j’ai beau eu vouloir faire mentir les apparences, la réalité était là ….. Je me suis brûlé les ailes ou si vous préféré j’étais en burn out mais ne voulais pas l’admettre …..

Je préfère l’image des ailes brûlées auquel je rajoute la renaissance phénix. Comme lui j’aspire a renaitre de mes cendres et c’est ce que j’essaye de faire en ce moment …. Je renaît de mes cendres en redonnant vie à Horsdumoule.

Il y a 3 ans lorsque je l’ai crée j’ai participé à des concours photo, je ne me sentait ridicule et incapable d’écrire, et pourtant c’était la base, l’essence même de la création du blog.

Aujourd’hui je lâche prise et me lance

Un mental relaxé est un mental créatifwpid-2014-07-26-10.08.23.jpg.jpeg

 

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

